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Combien d'argent les voix off font?

Télévision, la radio, des films et des livres audio, aussi différents qu'ils sont, ont une chose en commun: ils ont tous l'utilisation, ou avoir de la place pour utiliser, invisible doublage. Les voix des acteurs ont peut-être la position la plus avantageuse de tous les professionnels qui agissent, en ce que des emplois sont disponibles à travers plusieurs médiums et les marchés locaux ainsi que des marchés nationaux. Mais tous ces emplois font pour un grand nombre de différents taux appropriés que l'acteur de voix devra être conscient de facturer de manière appropriée.

Perspective sur le salaire moyen annuel

  • Aux États-Unis, le salaire moyen pour une voix sur 49 412 $ acteur est telle que calculée par CareerBuilder. Ce serait une vie confortable, si les voix off ont été distribuait dans des postes salariés, mais le travail est effectué sur une base par projet. Diviser la moyenne dans le nombre de jours par an, et vous arrivez à un peu plus de 135 $, soit environ les deux tiers des 200 $ un acteur pouvait raisonnablement attendre de faire un jour l'enregistrement d'un commercial. Les quelques acteurs qui collectent démesurément grands frais - tels que les acteurs de voix pour les dessins animés à succès - doivent également être prises en compte pour élever la moyenne. Le fait est que le travail varie d'année en année: un acteur de voix peut engranger des emplois bien rémunérés abondantes un an, puis à peine faire l'équivalent du salaire minimum, si cela, une autre année.

La taille du marché




  • L'argent apporté par un projet de la voix reflète l'investissement réalisé par le financier, et la taille de l'investissement suivra généralement la taille du marché vers lequel le projet sera publié. Un spot radio locale d'une durée de 15 secondes à une minute sera généralement recueillir 200 $. Le même projet pour un marché national serait de gagner un peu plus de 260 $ si pas diffusé dans toutes les grandes villes, mais pourrait coûter un minimum de 600 $ si elle l'air dans les grandes villes. Le principe de la taille du marché est la plus claire dans la publicité, mais il applique également à un projet de libération large comme un livre audio, qui peut habituellement tirer dans 2 000 $ ou plus pour l'acteur de voix.

Résidus

  • Un modèle de rémunération unique pour diffuser des projets, tels que des publicités et des émissions de télévision, est le résidu. Dans un système résiduelle, un acteur de voix recevra une rémunération fixe pour son temps dans le studio, alors les frais résiduels supplémentaires lorsque l'air des projets. Un exemple courant de résidus est de spots publicitaires sauvages, dans lequel la voix des acteurs sont payés une résiduelle chaque fois qu'un airs commerciaux dans les 13 semaines de son aspect initial. Les résidus sont généralement de petite taille, environ 3 $ pour chaque re-diffusion dans les 13 semaines. Il est important de noter que la rémunération résiduelle est en grande partie unique de l'emploi sous la juridiction de l'un des deux principaux syndicats de intérim, la Guilde des acteurs de cinéma ou de la Fédération américaine de télévision et de radio Acteurs.

Temps dans le studio

  • Projets vocaux ont tendance à payer plus long qu'un acteur doit passer dans le studio. Un projet d'une journée, comme un spot radio, ne peut recueillir un forfait pré-négocié. Mais un projet plus vaste, comme un dessin animé ou un livre audio, pourrait prendre plusieurs sessions d'enregistrement. Dans ces cas, un comédien de doublage peut négocier une avance des frais, tels que 300 $, puis un tarif inférieur, comme 150 $, pour chaque jour dans la cabine par la suite.

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