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Quelles sont les quatre collèges de l'année offrent majors dans la conception du jeu?

Game design est un domaine attractif. Non seulement l'industrie est en pleine croissance, selon le Bureau of Labor Statistics, mais le travail est aussi un amusement un, permettant aux gens de se faire payer pour jouer à des jeux. La plupart des concepteurs ont besoin d'au moins un diplôme de quatre ans pour acquérir un avantage concurrentiel, mais l'expérience compte aussi pour beaucoup. "The Princeton Review" a classé les 15 meilleures écoles de premier cycle pour la conception de jeux vidéo, et ils sont répartis dans le pays.

Nord est

Un certain nombre de programmes de premier cycle de quatre ans dans la conception de jeu sont disponibles dans le nord-est. Le Rochester Institute of Technology à New York occupe le quatrième rang sur la liste "de The Princeton Review". Son école de jeux interactifs et Media offre un baccalauréat ès sciences en conception et développement de jeux. Le programme est ancré dans la science de la technologie informatique et de développement, pas dans la conception artistique. Université Drexel à Philadelphie venu au numéro six sur la liste, et il offre un baccalauréat ès sciences dans l'art du jeu et de la production, ainsi que d'un baccalauréat ès sciences en programmation de jeux et le développement. Entre les deux programmes, les étudiants qui sont intéressés à tout aspect de la conception de jeu peuvent trouver la formation dont ils ont besoin. Le programme dans l'art du jeu et de la production se concentre sur l'art et l'animation, tandis que le programme dans la programmation de jeux et le développement se concentre sur la programmation informatique et les compétences techniques.

Sud




Les étudiants ont un couple de bonnes options dans le sud-est. Le Savannah College of Art and Design, qui vient dans au nombre de huit dans «The Princeton Review," a une longue histoire d'excellence en éducation artistique. SCAD offre un baccalauréat ès arts en design interactif et le développement de jeux qui se déplace au-delà de la programmation de base et adopte une approche holistique. Sculpture numérique et de la création de l'environnement sont juste un couple des autres compétences inclus dans le programme. North Carolina State University - numéro 15 sur la liste - offre un degré en informatique avec une concentration dans le développement de jeux. Le programme se concentre sur les fondamentaux de la programmation informatique, y compris les concepts scientifiques et techniques applicables à la conception de jeu.

Midwest

Shawnee State University dans l'Ohio, venant au numéro sept dans «The Princeton Review,« offre à la fois un Bachelor of Science en technologie de simulation et de l'ingénierie de jeu numérique et d'un baccalauréat en beaux-arts dans le jeu et de simulation - l'ancien considéré comme «la science de faire des jeux "et le second" l'art de faire des jeux ". Les étudiants qui sont intéressés à la programmation de jeux devraient opter pour le BS, tandis que ceux qui sont plus intéressés par la conception de personnages et des environnements devraient sélectionner la BFA. Bien que techniquement situé dans l'ouest, l'Utah est juste sur les marges du Midwest, et il est à la maison à l'école supérieure sur la liste "de The Princeton Review". L'Université de l'Utah offre un baccalauréat ès sciences en arts du spectacle et de l'ingénierie, avec un accent sur la science informatique. Les étudiants du programme à savoir sur les moteurs de jeu, des graphismes, l'intelligence artificielle et d'autres aspects de l'ingénierie de jeu.

Ouest

Dans l'Ouest, sont les deuxième et troisième meilleures écoles sur la liste. L'Université de Californie du Sud offre un baccalauréat ès arts en divertissement interactif avec une mineure dans la conception et la gestion du jeu vidéo. Le programme enseigne aux étudiants level design, interface utilisateur, la mécanique de jeu, contes et plus encore. Au DigiPen Institute of Technology, à Washington, les étudiants peuvent obtenir un baccalauréat ès arts en conception de jeu. Le programme se concentre sur les aspects visuels et narratifs de la conception de jeu, et les étudiants apprennent à concevoir, modéliser, et de construire leurs propres jeux entièrement jouables.

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