Les partenaires publicitaires:

Quels sont les deux scores ASVAB dont vous avez besoin pour être le compagnon d'un artilleur?

Un compagnon de tireur est un spécialiste des armes de petits-bras dans le corps de garde côtière, il est souvent abrégé en GM. Le GM fait partie de la branche de l'ingénierie et des armes. La Marine a la cote de compagnon d'un mitrailleur ainsi. Le GM dans la Marine exploite le missile guidé systèmes de lancement, avec des armes légères et de magazines. Cette position - ou «note», comme la marine appelle ses positions - poignées équipements d'artillerie de toutes sortes. Le ASVAB, ou des services armés d'aptitude professionnelle Batterie, fils de test à l'entrée dans l'armée et détermine votre aptitude pour certains emplois.

Enrôlement Qualifying Scores

Quatre domaines critiques de tests ASVAB déterminer si vous arrivez à enrôler dans l'armée. Le raisonnement arithmétique, la connaissance des mathématiques, paragraphe compréhension et la connaissance des mots comptent pour le score Forces armées test de qualification (AFQT) (l'autre nom pour le score ASVAB). Ces quatre scores sont importants pour l'enrôlement, et les emplois ou évaluations spécifiques ont des exigences et des résultats de tests supplémentaires. Il est plus facile d'être la compagne d'un canonnier dans la marine que dans la Garde côtière, comme le score AFQT globale d'entrée dans la Marine est de 35 la Garde côtière exige 45.

garde-côte




Le GM de la Garde côtière a besoin un score total de 209. ASVAB Cette personne travaille avec toutes sortes de matériel d'artillerie, des pistolets à mitrailleuses et 76mm systèmes d'armes. Le GM fait une formation dans le maniement des armes et des armes, ainsi que la maintenance mécanique, électrique et hydraulique de l'équipement d'armes. Ce poste requiert de la dextérité manuelle et la manipulation des outils. Vous devez bonne audience et la perception de profondeur.

Exigences de la Marine

Le GM dans la Marine a besoin un score ASVAB de 204 ou 205 dans les quatre domaines prioritaires. Deux sont les mathématiques et deux sont liées à la science. Raisonnement et en mathématiques des notes de connaissances arithmétiques vous aider à entrer dans la Marine ainsi que vous aider dans la sélection comme un GM. Informations électronique et les sciences en général sont les deux domaines importants à étudier pour les tests de la qualification GM. Les exigences auditives Navy ne vous permettent pas de dépasser 45 décibels dans toute gamme testée pour être un GM. Vous devez être un citoyen des États-Unis et être en mesure de se qualifier pour un dégagement militaire secret.

ASVAB scores totaux

Le site ASVAB instantanée montre que les quatre scores de raisonnement arithmétique, la connaissance des mathématiques, de l'information électronique et les sciences en général doivent totaliser 204. Le site Navy montre 205 pour le total des quatre notes.

Bonus enrôlement

La Marine considère la position de GM une spécialisation de niveau 3 et offre une NPSB, ou un service non avant de base, prime d'engagement de 10.000 $ pour six ans enrôlement, selon Military.com. Vérifiez avec un recruteur de la Marine pour la prime d'engagement actuel.

» » » » Quels sont les deux scores ASVAB dont vous avez besoin pour être le compagnon d'un artilleur?