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Instruments de musique pour des sons d'animaux, des sifflets et des effets sonores corbeau

Les humains ont cherché à imiter les animaux depuis les temps anciens. Raisons pour le faire sont des tentatives pour communiquer avec et influencer le monde animal, l'utilisation magique de cris d'animaux à la chasse et l'appréciation esthétique des attributs mélodieux des chants d'oiseaux. Une variété d'instruments de musique modernes peut produire des sons qui ressemblent aux appels d'animaux sauvages, et à travers les âges ont combiné ces compositeurs de façon humoristique et imaginatives.

Un coup de sifflet de diapositive a pas de jeu terrain, mais il produit un effet de glissando intéressant.
(Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)
Poules Imitant

Musiciens utilisent souvent des bois, en particulier les hautbois, pour créer des représentations humoristiques de poules. Une section de violons peut créer un effet similaire. Le son est essentiellement constitué d'une combinaison de notes rapides aigus staccato, souvent avec des appoggiatures dissonantes. Exemples de la musique classique comprennent le premier mouvement de la Symphonie no 83 de Haydn, «La Poule» et «Poules et Coqs" de Saint-Saens Le Carnaval des animaux.

Beaucoup de musiciens utilisent le hautbois avec humour à imiter le caquetage des poules.
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Imitant Autres Oiseaux


Le coucou et le rossignol sont peut-être les oiseaux le plus souvent imités par les humains jouant des instruments de musique. Musiciens utilisent souvent flûte, piccolo et clarinette pour créer l'effet du chant des oiseaux. Dans la musique classique, l'utilisation de chants d'oiseaux imitation a été stylisé, comme dans la Symphonie no 6 de Beethoven, «Pastorale». Dans époques musicales plus tard, la tendance a changé à la réalisation des sons plus réalistes. Compositeur moderne John Luther Adams utilise une combinaison de percussions et de flûtes dans sa composition intitulée «Songbirdsongs" pour créer une œuvre qui est à la fois réaliste et musicalement intéressante.

Flûtes sont les imitateurs les plus naturelles d'oiseaux.
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Chevaux

Une combinaison de trompette et percussion peut sonner comme un cheval. Lors de la lecture humoristique pièce de vacances de Leroy Anderson "Sleigh Ride," les musiciens font souvent le bruit des sabots du cheval en jouant deux blocs du temple différents. À la fin de la pièce, un trompettiste se termine avec le cheval de hennir ou hennissant sons en faisant vibrer dans l'embout en le tenant serré contre les lèvres.

Une trompette peut produire un cheval réaliste's neighing sound.
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Doves, hiboux et Ocarinas

Beaucoup de cultures du monde ont utilisé ocarinas, parfois appelés «flûtes globulaires," à la fois dans les rituels et la musique. Les tons de flûte doux comme d'un son ocarina comme une variété d'oiseaux, y compris des colombes et hiboux. Vous pouvez faire sonne le mieux oiseau en soufflant doucement dans l'ocarina à travers son porte-parole, tout en ouvrant et en fermant un ou plusieurs trous sonores. Panpipes trop produisent un son de colombe douce.

Tonalités grave sur la flûte de pan sonnent comme des colombes.
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Whistles

Sifflets viennent en plusieurs variétés. Certains sifflets sont réalisés en argile, en métal ou une petite évidée branche en bois avec un ou plusieurs trous percés dans le côté biseauté et une embouchure façonnée à une extrémité. Un autre exemple, le coup de sifflet à coulisse, est un instrument commun utilisé dans le jazz et dans la musique classique moderne, principalement pour obtenir des effets sonores comme un oiseau.

Jazz et la musique classique moderne utilisent parfois un coup de sifflet de simple glissement.
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Canards, les corbeaux et un bec de clarinette

La plupart des jeunes qui apprennent un instrument à anche simple, comme la clarinette ou saxophone, ont eu le plaisir de souffler dans l'embout buccal et ne créant une variété de sons rauques qui ressemblent à un caquetage de canard ou le bruit de croassement d'un corbeau. Vous pouvez réaliser des variantes de son en utilisant votre main comme une tasse sur l'extrémité de l'embout buccal.

Vous pouvez obtenir un son rauque à l'aide de l'embout seul.
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