Les partenaires publicitaires:

Célèbres toasts de mariage irlandais

Toasts de mariage sont souvent donnés par des membres de la fête de mariage, membres de la famille ou des amis. Penser du toast parfait peut parfois être difficile, mais il ya toujours célèbres toasts de mariage irlandais qui peut être donné à la mariée et le marié sur leur journée spéciale, que ce soit un mariage ou non irlandais.

Toasts sont une tradition lors des mariages.
(fauk74 / iStock / Getty Images)
Spirituel

Si vous cherchez un irlandais toast de mariage spirituel, le «Très Bénédiction irlandaise Famous" est utilisé dans la plupart des mariages irlandais:. «Que la hausse de route pour vous rencontrer Que le vent soit toujours dans ton dos, la lumière du soleil réchauffe votre visage , la pluie tombe doucement sur vos champs, et jusqu'à ce que nous nous réunissons à nouveau, que Dieu vous tenir dans le creux de sa main. "

toast de mariage
Purestock Purestock / / Getty Images
Best Man de mariée et le marié


Un meilleur homme est normalement prévu pour donner un toast à la mariée et le marié lors de la réception de mariage. Il peut proposer un toast de mariage irlandais pour célébrer le mariage du couple. Ici est un bien connu qui serait approprié: "Voici pour vous à la fois, une belle paire pour l'anniversaire de votre histoire d'amour Voici le mari et est à la femme ici mai vous être amoureux pour le reste de votre vie... Si vous mentez, pouvez-vous mentir que de garder un ami. Si vous trichez, pouvez vous tromper que la mort. Si vous volez, pouvez-vous voler le cœur de votre amant. Si vous buvez, pouvez-vous boire profondément de la joie de votre nouvelle vie ensemble ».

toiletter donnant toasts au mariage
Wavebreakmedia Ltd / Wavebreak Media / Getty Images
Marié à Bride

Un toast à partir d'un marié à son épouse peut rendre la sensation de mariée aimé et spéciale. Le marié peut utiliser ce fameux irlandais toast de mariage par l'auteur George Moore:. «Les heures que je passe avec vous, je regardent comme une sorte d'un jardin parfumé, un crépuscule sombre, et un chant de la fontaine à elle Vous et vous seul me fais que je suis vivant. D'autres hommes, il est dit avoir vu des anges, mais je l'ai vu toi, et tu es assez. "

toast de mariage de la famille
Kzenon / iStock / Getty Images
Conclusion mariage Toast

Il est une tradition en Irlande pour la mariée et le marié pour porter un toast à la fête de mariage à la fin d'un mariage, selon le site Web de l'Attique celtique. La mariée et le marié commencer par dire:.. "Amis et parents, si friands et cher, 'tis notre plus grand plaisir de vous avoir ici Lorsque de nombreuses années, cette journée est passée, plus beaux souvenirs seront toujours dernière Donc nous boire une tasse de hydromel irlandais et demander la bénédiction de Dieu dans votre heure de besoin ". Après cela, les clients vont dire: "En ce jour spécial, notre souhait de vous, la bonté de l'ancien, le meilleur de la nouvelle que Dieu vous bénisse tous deux qui boivent cette hydromel, il peut toujours remplir tous vos besoins.."

flûtes à champagne
macarons / iStock / Getty Images
» » » » Célèbres toasts de mariage irlandais