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Techniques de peinture faux pour les murs

Le but de la peinture faux est de créer une surface qui imite une vraie texture, matière ou un objet. Faux peinture est un art et prend de la patience à l'apprentissage mais, une fois technique est maîtrisée, il est un projet do-it-yourself peu coûteux qui peut créer des effets spectaculaires dans la décoration intérieure.

Faux peinture prend de la patience pour apprendre et exécuter correctement.
(Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
Lave Couleur

Lavage de couleur est une technique de peinture faux qui ressemble vieux murs chaulés lavés ou fresque avec des couleurs douces mélangées. A partir d'une couche de couleur unique de peinture de base, le peintre applique ensuite de fines couches de peinture de glacis sur la couche de base avec une brosse de 4 pouces dans une série de chevauchement "X" strokes jusqu'à ce que les couleurs se mélangent dans le mur et le pinceau est à sec .

Lavage de couleur crée des couleurs douces mélangées sur un mur.
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Rag roulant

La technique de peinture chiffon de roulement commence avec un manteau de couleur unique de peinture de base roulé sur. Une fois la couche de base est sèche, le peintre plonge un chiffon de chiffon humide dans une nouvelle couleur de peinture d'émail et tord le chiffon pour enlever la peinture qui dégouline. Le peintre se tord ensuite le chiffon dans aa forme de rouleau long et roule le tissu de chiffon sur la surface, laissant un motif de peinture texturée sur le mur.

Un chiffon tordu devient un outil pour appliquer la peinture pour un motif texturé faux.
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Épongeant

Commençant par une couche de couleur unique de peinture de base, une éponge de mer naturelle est alors utilisé comme un outil pour appliquer un motif sur une surface donnée. Le peintre plonge l'éponge dans la peinture d'émail puis tamponne l'éponge sur une surface sèche comme un sac en papier pour enlever la plupart de la peinture de l'éponge. Le modèle de l'éponge est créé par la légère bondir (en tamponnant) l'éponge sur une surface avec une éponge de mer naturelle, travailler rapidement pour la glaçure ne sèche pas ou accumuler en un seul endroit.




Le peintre doit nettoyer et sécher l'éponge fréquemment et travailler dans les sections pour parfaire la finition. De multiples couches de différentes couleurs peuvent être appliquées à créer de la profondeur de la configuration finale.

Une éponge de mer est utilisé pour faire un motif sur une surface peinte.
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Glisser et Peignage

Glisser ou peignage utilise un pinceau sec ou un morceau de caoutchouc rainuré (comme une raclette avec des dents couper dedans) pour l'outil du peintre. Une surface de la peinture de couleur de base complètement sec est ensuite recouvert d'une épaisse couche de support de la peinture émail. Le peintre traîne alors un pinceau sec ou morceau de caoutchouc rainuré à travers le glacis humide pour enlever la peinture dans un look bordée ou de lin.

Modèles alignés ne nécessitent qu'un seul passage de l'outil sur l'émail. Un aspect lin exigerait un premier passage dans un sens (par exemple de gauche à droite) et un deuxième passage serait traverser la première passe (par exemple haut en bas) pour créer le motif de lin faux.

Peintres peuvent utiliser un pinceau sec raclette ou faire glisser ou peignez un faux-fini.
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Texturé et des finitions de plâtre vénitien

Texture et les techniques de plâtre vénitien sont les faux-finis avec des peintures qui sont mélangés avec du plâtre, du sable ou d'autres additifs texturées. Le peintre travaille dans de petites zones et applique la peinture texturée sur la surface avec une spatule large aléatoires, les modèles qui se chevauchent pour créer une finition rugueuse ou légèrement rugueuse. Les couleurs peuvent être mélangées pour créer un plus grand intérêt dans la texture.

Texture et finitions de plâtre vénitien imiter l'apparence des murs texturés.
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Crépitement

Un craquement faux fini est créé en fixant une couche de base de peinture plat et recouvrir ensuite la couche de base avec une peinture craquelé spéciale dans une seule direction. En quelques minutes, la couche supérieure commence à se fissurer et laisse la couche de base regarder à travers. Crackle finitions sont dramatiques lors de l'utilisation des couleurs contrastées pour la base et les couches supérieures.

Finitions craquelés Faux ressemblent vieux, a mûri peinture.
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Marbelizing

Traitements de faux marbre sont une combinaison de techniques de peinture. Le peintre commence par peindre une couche de base de couleur unique. Une fois que la base est sèche, l'artiste utilise alors la technique de l'éponge, la création de grandes formes en cascade à travers la surface peinte. La plupart marbelizing se fait avec deux ou plusieurs couches sur l'éponge légèrement dessus de l'autre dans des couleurs différentes. Le traitement de marbre est complété par trempage une plume sèche dans la peinture et en faisant glisser légèrement la plume sur la surface éponge pour créer des lignes brisées qui imitent des fissures dans le marbre.

Le existe de nombreuses variantes dans marbelizing- certains peintres utilisant des techniques de brosse ou un chiffon en lieu et place de l'éponge ou en plus de l'éponge.

Marbelizing est un faux-fini qui imite le modèle de la pierre naturelle.
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Trompe L'Oeil

Trompe l'oeil est l'art de créer une finition décorative qui trompe l'œil et astuces une personne en voyant un objet sur la surface qui est pas vraiment là. Beaucoup trompe-l'œil finitions sont faites dans un style fantaisiste pour attirer le spectateur dans l'œuvre pour tenter de déterminer si l'article est faux ou réel. Des objets comme les fenêtres, les rideaux et les meubles sont très populaires en trompe-l'œil subjects- Toutefois, la sélection des articles à de faux de peinture dans ce style est illimité.

Trompe l'oeil is a faux finish of an object that tricks the eye.
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