Les partenaires publicitaires:

Des idées de décoration pour les jeunes hommes

Les jeunes hommes fraîchement sorti du collège ont besoin d'un appartement qui reflète leur nouvelle vie. Il devrait dire: «Je suis parti de mon adolescence et années de collège derrière et je suis prêt à aller de l'avant dans la vie, je me suis préparé pour les 20 dernières années." Il devrait être un endroit qui est jeune, énergique et représente la carrière et l'intérêt du jeune homme.

Peindre

Sauf si l'appartement est fraîchement peint, demander au propriétaire si vous pouvez peindre. La plupart des propriétaires sont heureux de vous laisser peindre tant qu'il est un ton de terre agréable. Il lui fait gagner du temps et de l'argent. Choisissez une couleur neutre de blanc ou beige. Un appartement fraîchement repeint sent bon et est propre.

Meubles




Gardez les meubles à un minimum au début, comme vous pouvez toujours ajouter plus tard des meubles. Créer un espace de divertissement avec un canapé neutre en face d'un grand écran de télévision. Placez une pile de grands oreillers dans une couleur contrastante autour de la salle afin invité peut asseoir sur eux lors de votre événement sportif favori. Faites de la place dans le salon pour un bureau et bibliothèque. Un bon matelas situé dans la chambre à coucher est plus important que d'un ensemble de chambre à coucher ensemble. Une peinture murale d'un lac sur le mur à la tête du lit à la place de tête de lit. Acheter une commode à partir d'un magasin d'aubaines et refaire pour la chambre à coucher. Si vous avez un comptoir de bar dans la cuisine, optez pour tabourets de bar au lieu de la table et des chaises. Acheter des conteneurs de stockage modulaires. Rappelez-vous, moins est le mieux dans un petit endroit.

Mur et Décorations Chambre

Laissez les décorations murales vous et votre personnalité reflètent. Si vous êtes un grand fan de sport, se procurer des affiches de votre équipe préférée ou le sport et les encadrer. Faire une image regroupant derrière le canapé. Ajouter une touche de couleur dans vos tentures murales. Mettez étagères pour des trophées et récompenses de l'école secondaire et au collège. Ajouter un tapis coloré en face de votre canapé et à côté de votre lit. Faites-en votre propre mais ne pas l'encombrement.

Traitement fenêtre.

Les petits appartements sont parfois sombres si vous avez besoin pour profiter de toute la lumière provenant d'une fenêtre. Mais vous ne voulez pas écouter le bruit des voisins et de la rue. Gardez vos rideaux simple. Aller à la friperie ou de l'escompte et acheter des rideaux isolés dans une couleur qui complète l'appartement. Les rideaux peuvent être ouverts pendant la journée pour la lumière et fermé la nuit pour garder le bruit et le froid.

» » » » Des idées de décoration pour les jeunes hommes