Les partenaires publicitaires:

Quel revêtement vinyle couleur dois-je choisir si je dois un toit noir?

Parce que l'extérieur de votre maison est la première chose que vos invités, la famille et les acheteurs potentiels voient, il est crucial que les composants extérieurs de la maison - bardage, l'assiette et le toit - travaillent ensemble pour former une image visuelle cohérente et agréable. Cela signifie que la couleur de votre toit et votre revêtement doit coordonner avec l'autre. Bien que le noir est techniquement une teinte neutre, un toit noir est trop sombre pour placer contre certaines couleurs de parement. La meilleure option est de choisir une teinte de lumière, ce qui rend un contraste agréable contre un toit noir.

Gris

  • Parements gris est peut-être l'option la plus logique pour un toit noir car il est essentiellement une nuance de cette couleur. Gris a souvent des conseils d'une autre couleur - soit chaudes ou froides - comme une nuance, cependant. Par exemple, un gris froid est tout gris qui a une base bleu ou vert. Un gris chaud est tout gris avec un rouge, orange ou jaune coulé à elle. Le plus véritablement neutre gris, plus approprié, il se penchera sur un toit vraiment noir de jais. Couleurs de garnitures pour cette voie d'évitement devraient inclure blanc ou une version plus légère du même gris.

Bleu




  • Bleu ou moyen Lumière bardage bleu fonctionnera mieux avec un toit noir si le bleu a une fonte grise à elle. Gris-bleu - également connu sous le bleu ardoise - et le noir sont les deux neutres et vont travailler ensemble naturellement à créer un ensemble visuellement agréable. Utilisez blanc ou gris clair comme une couleur garniture. Si votre maison a des volets, gris clair est un bon choix car il ajoute tout l'intérêt visuel d'une troisième couleur sans introduire une troisième teinte.

blanc

  • Le blanc est une couleur très courante, classique, traditionnel et un extérieur de la maison. Blanc et noir sont également un jumelage classique. Ceci est à la fois une force et une faiblesse de cette combinaison - il est si prédominante utilisé qu'il est venu à prévoir. Ce choix ne peut pas être l'option la plus passionnante, mais il est certainement le plus sûr et les chances sont que vous ne vous lasserez pas de la combinaison aussi rapidement que vous pourriez une couleur forte. Pour une maison avec un parement blanc, choisissez garniture noire ou grise.

Couleur verte

  • Sage est un gris-vert subtile trouve couramment dans la décoration intérieure. Cette sophistiquée neutre ressemble beaucoup à l'intérieur ou à l'extérieur d'une maison, cependant, surtout lorsqu'il est combiné avec le noir, gris, brun ou une combinaison de ceux-ci. Parce que cette couleur est si flexible, votre garniture peut aller au gris, d'un gris-beige ou gris-brun. Essayez de choisir une assiette avec la même valeur neutre que le vert sauge pour le meilleur effet.

» » » » Quel revêtement vinyle couleur dois-je choisir si je dois un toit noir?