Les partenaires publicitaires:

Qu'est-ce qui va se passer si je déposé mes impôts sur le revenu et oublié un w-2?

Dans la hâte pour obtenir taxes préparés et déposés rapidement, il est facile d'oublier un formulaire W-2 lorsque vous envoyez votre déclaration à l'Internal Revenue Service. Si vous avez oublié tout simplement d'inclure une copie de celui-ci avec votre retour, vous pouvez généralement attendre que l'IRS pour vous contacter. Cependant, si vous avez oublié d'utiliser ses informations pour le calcul de votre retour, vous devrez déposer une déclaration modifiée.

Rapporté, Mais Non Classé




Vous ne disposez pas de déposer une déclaration de revenus modifiée pour oublier un W-2, aussi longtemps que vous avez inclus son information pour déterminer votre fardeau fiscal. L'IRS vous enverra une demande pour le document manquant, et vous le fournir à l'adresse indiquée. Si vous attendez un remboursement, vous pouvez l'obtenir plus tard que d'habitude, que l'agence peut attendre de recevoir le W-2 avant l'émission du chèque.

Entièrement défaut

Si vous avez oublié le W-2 entièrement et ne l'inclut pas au moment de déterminer votre revenu, vous devez produire une déclaration modifiée. Remplissez un 1040X compris que l'information, et envoyer le formulaire rempli - et un chèque de tout impôt supplémentaire dû - à l'IRS dès que possible. Si vous étiez un remboursement en raison de la première déclaration de revenus que vous avez déposé, attendre pour envoyer le 1040X jusqu'à ce que vous recevez ce remboursement. Peu importe comment vous produit votre déclaration originale, un 1040X doit être rempli sur le papier. L'IRS devrait déjà avoir une copie de la W-2 de votre employeur et correspond à l'information que vous fournissez, de manière à ne pas inclure cette information crée un écart qui augmente votre risque d'audit.

» » » » Qu'est-ce qui va se passer si je déposé mes impôts sur le revenu et oublié un w-2?