Les partenaires publicitaires:

Puis-je accéder à mes Medicaid en ligne?

Même si Medicaid est financé par le gouvernement fédéral, chaque Etat a son propre programme Medicaid. Certains états vous permettent de visualiser Medicaid renseignements sur les prestations en ligne, à votre convenance. Accès aux informations de votre compte en ligne simplifie le processus. Vous éliminez longs retards à parler à un travailleur social. Bien que les services offerts diffèrent d'un État à État, la plupart des sites vous permettent de suivre votre demande, afficher des informations de prestations, vérifier les dates de recertification et imprimer des cartes temporaires Medicaid.

État Medicaid Site

Vous aurez besoin de localiser le site Web de votre état de Medicaid. Si vous avez besoin d'aide, contactez votre bureau local du ministère de la Santé et des Services d'information. Gardez à l'esprit, votre état pourrait ne pas vous permettre de visualiser les informations de compte Medicaid en ligne. Vous pouvez également visiter l'American Public Services Association humaines pour un lien vers le site Medicaid de chaque État.

Prestation d'accès Feature




Trouvez la section appropriée. Certains sites peuvent vous diriger vers une autre zone pour afficher les informations cas. Le Florida Department of Children and Families dispose d'un lien qui dirige les bénéficiaires sur le site Accès Floride. Le site dispose d'un Texas Medicaid "Voir mon cas" zone avec de multiples services à sélectionner. Vous pouvez vérifier le temps de l'entrevue, le statut de votre cas, les formulaires requis et de la paperasserie reçu.

Renseignements requis

Attendez-vous à nous soumettre votre information et le numéro de dossier personnel. Le processus d'enregistrement peut différer dans votre état. Si vous demandez des prestations de Medicaid pour la première fois, vous pouvez être amené à créer un nom d'utilisateur et mot de passe. Notez tous les numéros de confirmation fournis lorsque vous soumettez la demande. Si vous recevez actuellement des prestations et le besoin de créer un compte, vous devrez fournir votre numéro de dossier et le numéro de sécurité sociale.

Contactez Medicaid

Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre cas ou vous ne disposez pas de la bonne information sur la main, appelez votre bureau local pour l'assistance Medicaid. Un travailleur social sera en mesure de fournir des renseignements les plus récents au sujet de vos prestations de Medicaid.

» » » » Puis-je accéder à mes Medicaid en ligne?