L'industrie du jouet américain exporte ses produits dans le monde entier, mais le Canada et la Chine sont des marchés importants. Les fabricants de jouets américains avaient gagné des revenus de 28 milliards $ par Septembre 2013, selon un «instantané» par rapport analyste de l'industrie IBISWorld. La croissance annuelle de l'industrie a montré une tendance à la baisse de 1,5 pour cent entre 2008 et 2013. Bien que la demande est susceptible d'augmenter, les bénéfices correspondants pour les entreprises américaines pourraient ne pas montrer une tendance haussière en raison de la concurrence féroce.
Offres sectorielles
Alors que les jeunes enfants sont le plus grand marché cible pour les jouets, l'industrie accueille également les adolescents et les adultes, à en juger par le marché du jouet mondial de 100 milliards de $. L'industrie propose des jouets spécialisés pour les bébés, et des jeux, des livres de coloriage et de puzzles pour les tout-petits. Les enfants plus âgés peuvent choisir des figurines, poupées et objets qu'ils peuvent utiliser dans les jeux de rôle. Des kits complets de loisirs, ainsi que les arts et les ensembles d'artisanat, sont disponibles pour les types de création, et de jouets électroniques, jeux vidéo et jeux de construction évoquent l'intérêt chez les adolescents et les adultes. Jouets pour le jeu intérieur et extérieur comprennent équipe accessoires de sport et cartes à jouer.
Statistiques et Tendances
La demande pour les jouets montre généralement une hausse de Juillet à Décembre à cause de la saison des vacances. Pour créer de la demande dans les autres mois, les entreprises offrent souvent des produits qui aident les enfants dans leurs études universitaires. Ils commercialisent également liées au sport jouets à cette époque. Avec l'émergence de dispositifs électroniques portatifs, la demande a également déplacé vers les jouets électroniques, tels que jeux vidéo et informatiques. Entreprises tentent d'intégrer les ordinateurs dans les jouets traditionnels pour maintenir un intérêt pour eux parmi les enfants technophiles. Alors que la plupart des fabricants de jouets à travers les États-Unis ont leur propre conception de jouets, le développement et les services de marketing, de nombreuses entreprises ont mis en place des unités de production dans d'autres pays pour les jouets prévues pour la distribution en Amérique. L'industrie appuie également aux développeurs de jouets indépendants et innovateurs qui vendent leurs conceptions pour les grandes entreprises.
Licences et règlements
Jouets commercialisés aux acheteurs américains doivent passer des tests de sécurité très strictes, et toutes les entreprises, nationales ou étrangères, doivent être conformes aux normes de la Loi amélioration Consumer Product Safety. Des laboratoires indépendants accrédités par le gouvernement fédéral conduite des tests approfondis afin de déterminer si oui ou non un jouet est sécuritaire. Ils vérifient également à assurer que les jouets sont exempts de produits chimiques toxiques qui peuvent nuire à des enfants. L'industrie tente d'éduquer les parents et les tuteurs de l'importance de choisir les bons jouets pour les enfants qui sont sans danger et aider au développement de l'enfant. Mis à part satisfaire les normes de sécurité, les entreprises ajoutent souvent des licences pour un avantage sur la concurrence, en reliant leurs produits populaires émissions de télévision, des films et des livres.
Saisie de l'industrie
Les entreprises qui souhaitent entrer dans l'industrie du jouet pourraient avoir besoin de fonds substantiels pour les investissements dans le stockage, la commercialisation et le transport. La technologie informatique pour connecter des grossistes avec des sorties, comme les grands magasins, centres commerciaux et autres grands détaillants, aussi pourrait être utile. Ces entreprises ont besoin d'identifier leur niche de client idéal et de commercialiser leurs produits en conséquence. Par exemple, ils doivent tenir compte des niveaux de revenu, ainsi que le groupe d'âge, quand ils développent et les plans de marché pour les jeux vidéo. Les entreprises externalisent souvent la production pour économiser sur la main-d'œuvre et d'autres coûts. Ou ils ont mis en place des unités à des endroits plus économiques afin qu'ils puissent acheter des pièces d'autres entreprises et plus tard les assembler en produits finis.