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Boîtes de nuit 1940

Les années 1940 a été une période de transition. De big band, jazz be-bop et le latin au pays et à l'ouest, les fans étaient en hausse et de la danse dans les discothèques à travers le pays. Les boîtes de nuit variaient de la clientèle, de stars de cinéma et les riches et célèbres pour les patrons de clubs distincts à Harlem. Il y avait un genre musical et une discothèque pour tout le monde qui aimait la musique de l'époque.

Skyline de Harlem la nuit.
(Mafwe / iStock / Getty Images)
Big Band affaires

La musique big-band, également connu sous le jazz swing, gardé couples danser énergiquement sur le plancher de danse des années 1920 jusqu'à l'éclatement de la Seconde Guerre mondiale. À l'époque, les grands orchestres ont joué dans les salles de bal ou de grandes boîtes de nuit tels que la salle de bal de luxe Savoy de Harlem, connu pour les musiciens novateurs, de nouveaux styles de danse et comme un hotspot racialement intégrée pour les danseurs. Sur la côte Ouest, les boîtes de nuit comme le Wilshire Bowl à Los Angeles - qui devint plus tard la Louisiane et puis Slapsie Maxie de - et Ciro à West Hollywood a attiré un large éventail de célébrités glamour et de riches mécènes. L'extérieur plaine de Ciro cachait un intérieur luxueux qui répondait à une clientèle de star de cinéma, allant de Humphrey Bogart, Lauren Bacall et Marilyn Monroe à Sidney Poitier.

Saxophone et trompettiste effectuer sur scène.
Comstock / Stockbyte / Getty Images
Jumpin 'Jazz


Jazz be-bop développé en tant que musiciens ont afflué vers les sessions lundi soir confiture dans les clubs tels que Playhouse de Minton à Harlem et à l'Onyx Club, The Famous Door et Trois Deuces sur la 52e rue à Manhattan. Petit et enfumée avec des patrons en costume de Zoot et robes flashy, les clubs de jazz illustrés ambiance. Désormais célèbres musiciens de jazz Dizzy Gillespie et Thelonious Monk ont ​​été parmi ceux qui ont développé le style musical complexe qui était destiné à l'écoute, ne danse pas. Connu comme "Swing Street," les boîtes de nuit de la 52e rue étaient à distance de marche, le rendant facile pour les clients à pied d'un club à l'autre pour profiter des musiciens de jazz.

Un homme vêtu d'un costume de Zoot embrasse sa petite amie devant une murale peinte.
Jupiterimages / Photos.com / Getty Images
Emplacements latine

Orchestres latino-infusé et des bandes remplis les boîtes de nuit de Los Angeles, Miami et New York après la Seconde Guerre mondiale. Le Quartier Latin chic à Miami Beach et les clubs de dîner haut de gamme de Copacabana, Ciro, et Tropicana à New York a attiré têtes d'affiche et des foules de fans prêts à manger, boire et danser toute la nuit. Parmi les musiciens latins bien connus de la scène à New York et Miami était chef d'orchestre et acteur Desi Arnaz et son orchestre. À Los Angeles, les boîtes de nuit chics tels que Mocambo et le Trocadéro en vedette des artistes de pavillon et orchestres alternant avec des chefs d'orchestre américano-mexicaine locaux qui en vedette le jazz et la musique latine, attirer des stars de cinéma tels que Cary Grant et Marilyn Monroe.

Signes de rue à Miami's Latin Quarter.
WGCPhotography / iStock / Getty Images
Pays et Twang Western

Alors que la musique country et de l'ouest est généralement associée à Nashville et le Grand Ole Opry, la côte Ouest avait sa propre tradition de la musique country. Avec salles et clubs de danse comme le Riverside Rancho, 97th Street Corral à Los Angeles et The Painted Post, bastringue et western swing statué au milieu de la classe ouvrière dans les années 1930 jusqu'aux années 1950. Pendant la Seconde Guerre mondiale, une partie des salles de danse étaient ouverts 24 heures par jour, rempli de travailleurs qui viens d'avoir changement et qui voulaient se détendre avec quelques bières et un peu de musique du pays.

Close-up de cow-boy, des bottes, un chapeau et de la guitare.
jeremiahsphoto / iStock / Getty Images
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